Statuts et règlements

Statuts Règlement Charte des joueurs Interclubs

Directives des Interclubs

Matches à domicile

Repas: le club octroie un montant de CHF 22.- par personne pour le repas. Cette somme comprend l’entrée, le plat, le dessert, le café, 1dl de vin par personne et les bouteilles d’eau/de thé froid non bues pendant les matches. Le club ne paie pas les extras (vins, alcools forts ou autres boissons, pourboires, etc.). Les joueurs doivent donc s’acquitter de ces derniers.

Le montant de CHF 22.- par personne est octroyé pour un nombre de joueurs égal au nombre de matches pour les 2 équipes. Exemple: si la rencontre comprend 5 simples et 2 doubles, l’indemnité est octroyée à 14 personnes (7 joueurs du TCGS et 7 joueurs de l’équipe adverse). Seuls les joueurs figurant sur la feuille de match peuvent prétendre à la somme de CHF 22.-. Seuls les frais effectifs entrent en ligne de compte.

Matches à l’extérieur

  • Déplacements dans le canton de Genève : aucune indemnité.
  • Déplacements hors canton : 25 ct par km pour deux voitures.

Ces indemnités sont indiquées lorsque les déplacements se limitent à la Romandie.

Au-delà:

  • Si le temps de trajet (aller) se situe entre 2h et 3h, ajouter une indemnité “collation” de CHF 15.- par personne. Limitée au nombre de joueurs nécessaires pour les rencontres (ce nombre est déterminé par le nombre de simples à jouer), plus 2 personnes de réserve.
  • Si le temps de trajet (aller) se situe entre 3h et 4h, ajouter une indemnité repas de CHF 22.- par personne et une indemnité nuitée maximale de CHF 80.- par joueur nécessaire pour les rencontres IC (ce nombre est déterminé par le nombre de simples à jouer), plus 2 personnes de réserve.
  • Si le temps de trajet (aller) est supérieur à 4h, ajouter une indemnité repas de CHF 44.- et une indemnité hôtel maximale de CHF 160.- par joueur (ce nombre est déterminé par le nombre de simples à jouer), plus 2 personnes de réserve.

Dans certains cas dûment motivés, le nombre de joueuses et joueurs dit de réserve peut dépasser le nombre de deux, mais doit être soumis à validation de principe pour la/le responsable IC du comité. Ces indemnités pourront être accordées uniquement sur présentation des justificatifs (factures hôtels et restaurants) et ne pourront dépasser les montants maximaux mentionnés supra.

Directives validées par le comité le 1er septembre 2021.